Dans un grand élan cartésien, l’administration française fourre en vrac sous le numéro « 99 », pour les identifier, tous les résidents français nés à l’étranger et tout les nationaux français nés à l’étranger. Marc Nammour est né dans ce 99, ce reste du monde, et plus précisément le Liban. Il puise dans cette classification une interrogation de l’identité, des identités.

Réuni sous l’impulsion de Sabine Kouli, le Lyon Gospel Choir se joint à l’Orchestre des Rencontres Symphoniques de Vincent Gaillard et d’une section rythmique autour d’un répertoire haut en couleurs traditionnel et contemporain. Et ça donne Symphonic Gospel à la Bourse du Travail de Lyon !

Considéré comme l'un des meilleurs festivals country d'Europe et comme le meilleur en France, Country Rendez-vous devient The Green Escape. Toujours aux confins du Haut Forez, à 1 000 m d'altitude, à une trentaine de kilomètres du Puy-en-Velay, il propose une programmation exclusive consacrée aux musiques américaines, d'une qualité exceptionnelle à un public de milliers d'amateurs. Rendez-vous les 27, 28 et 29 juillet à Craponne-sur-Arzon !

 

news symphonicgospelnews GreenEscapeNews MarcNammour