Influencée par bon nombre de courants musicaux, Milca compte aujourd’hui parmi les meilleures promesses de la nouvelle génération du zouk. Talent confirmé, auteur et compositrice, elle est de ceux qui font le bonheur du public francophone. Ses chansons témoignent de la sensibilité de Milca, de sa façon de comprendre l’amour et se révèle un hymne positif à la vie.

La Fête nationale s'annonce exceptionnelle cette année, au pic du Midi où, en ce vendredi 14 juillet, le célèbre chanteur britannique Murray Head donnera un concert inédit. Perché à 2.877 m d'altitude, le vaisseau des étoiles offrira un cadre pour le moins insolite à cette soirée doublement étoilée où Murray Head interprétera quelques-uns des incontournables morceaux de son répertoire (Say It Ain’t So Joe, One Night In Bangkok). Après cinquante ans de carrière, nul doute qu'il va encore surprendre les spectateurs qui auront le privilège d'assister à ce concert.

Pour son trentième anniversaire, nous étions une nouvelle fois présents au festival Country Rendez-Vous de Craponne-sur-Arzon, avec encore de nombreux concerts exclusifs en France : Gildas Arzel & The Ghost Band, M Callahan, Niamh Lynn, Jeff Scroggins & Colorado et the Savoy Family Cajun Band. Il y en a pour tous les goûts !
 

 

 

news milcanews Country17news murray head