Depuis sa création en 1994, Hilight Tribe est un collectif de musiciens un peu fou qui véhicule un message destiné à toutes les générations. Un concept original, une trance acoustique 100% instrumentale issue de leur mélange d’influences : afro, indien, reggae, rock ou encore électro. Djembés, congas, sitar, didgeridoo, dungchen, guitare et chants s’appuient sur un beat basse/batterie détonant, et auxquels s’ajoutent des incursions électroniques dont seule la tribe détient le secret.

Elle & Elles ? Trois générations de femmes antillaises. Au cœur du projet, un arbre de vie conçu comme une machine à faire tomber les cloisons entre générations. Montrer que, malgré les différences d’âge et de parcours, elles sont animées par la même pulsation et par les mêmes racines musicales. Influencée par bon nombre de courants musicaux, Milca compte aujourd’hui parmi les meilleures promesses de la nouvelle génération du zouk. Talent confirmé, auteur et compositrice, elle est de ceux qui font le bonheur du public francophone. Ses chansons témoignent de la sensibilité de Milca, de sa façon de comprendre l’amour et se révèle un hymne positif à la vie.

La Fête nationale s'annonce exceptionnelle cette année, au pic du Midi où, en ce vendredi 14 juillet, le célèbre chanteur britannique Murray Head donnera un concert inédit. Perché à 2.877 m d'altitude, le vaisseau des étoiles offrira un cadre pour le moins insolite à cette soirée doublement étoilée où Murray Head interprétera quelques-uns des incontournables morceaux de son répertoire (Say It Ain’t So Joe, One Night In Bangkok). Après cinquante ans de carrière, nul doute qu'il va encore surprendre les spectateurs qui auront le privilège d'assister à ce concert.


 

 

 

news hilight tribenews elleeellesnews murray head