concert shake shake goFiche technique
Réalisation : Sébastien Morizot
Genre : Concert
Durée : 75 minutes

Synopsis

Shake Shake Go est un quintet franco-gallois aux humeurs voyageuses. Leur musique, sérieuse et légère comme des enfants joueurs, est une folk orchestrale, pleine de cœur (et de chœurs), d’âme et de fleurs. À son écoute, notre cœur aventureux cavale dans les prairies.

Shake Shake Go oscille entre puissance libératrice, envies d’évasion, émotions vives et hymnes pop rassembleurs. Entre Poppy la Galloise au chant, et de Marc le Breton à la guitare et à la composition, univers montagneux et infinité maritime marquent la musique de Shake Shake Go de ces paysages grandioses qui ont empreints leur enfance. Un voyage pour les oreilles. Et les titres de leurs morceaux n’en sont que plus frappants : England Skies, Take Me To The Sea, Teach Me To Fly ou encore Doors to Heaven.

Bref, Shake Shake Go est sans aucun doute est révélateur d’un besoin de grands espaces, d’optimisme et de possibilités ; des hymnes fédérateurs autour desquels se réunir en ces temps où la solidarité est souvent mise à rude épreuve. En bref, Shake Shake Go est un objet précieux que l’on chérit et caresse du bout des doigts pour le laisser révéler ses mille chatoiements et reflets, insidieusement, passionnément. Une perle musicale au potentiel inépuisable, qui nous hantera encore longtemps.

 

Lien direct : https://vimeo.com/181014548

Acquérir les droits de diffusion